Votre produit Tangent a cessé de fonctionner ?
Tous les produits Tangent sont couverts par une garantie. L'étendue de la garantie est décrite dans le manuel du produit et suit généralement la loi locale.
Si votre produit Tangent est défectueux et que, dans le cadre de la garantie, vous devez le renvoyer, pensez à apporter votre reçu au magasin où vous avez acheté le produit.
Des choses à essayer
Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez essayer avant de prendre d'autres mesures.
Essayez de débrancher le produit et attendez environ 5 minutes, puis branchez-le à nouveau.
La plupart des radios tangentes peuvent effectuer une réinitialisation d'usine qui réinitialise le logiciel. Vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine conformément au menu de la radio. Cela peut dans certains cas résoudre les problèmes logiciels.
Pour les produits Bluetooth avec des problèmes de connexion, vous pouvez commencer par supprimer le profil de votre appareil et appairer de nouveau. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez vérifier que le problème ne vient pas de votre appareil en essayant de vous connecter à un autre appareil. Parfois, la mise à jour de votre appareil Bluetooth peut également résoudre le problème.
Hors garantie ? Télécommande perdue ?
Si votre produit Tangent n'est plus couvert par la garantie, il y a encore de l'espoir. Dans de nombreux cas, les défauts peuvent provenir d'alimentations défectueuses ou d'autres pièces remplaçables. Pour de nombreux produits, il est possible d'acheter des pièces détachées sur notre site. Il suffit d'effectuer une recherche ou de trouver votre produit via le menu du produit pour voir les pièces de rechange disponibles.