Les informations que vous entrez lorsque vous passez une commande sont uniquement nécessaires pour confirmer et traiter votre commande et garantir le niveau de service le plus élevé possible. L'information est ensuite transférée à notre partenaire logistique afin de vous expédier le produit au plus vite.
Vos coordonnées ne sont pas transmises à des tiers ou utilisées à des fins de marketing.
Si vous avez des questions à ce sujet, envoyez un courrier électronique à la logistique via tangent-audio.com
En utilisant le menu PRODUITS, vous pouvez accéder à toute notre gamme de produits. Sélectionnez l'une des options du sous-menu pour accéder à la liste des produits de la catégorie choisie. Avec la possibilité de trier la liste par type, numéro, article ou prix, trouver ce que vous cherchez ne prendra que quelques clics
Chercher
La fonction « recherche » est située dans le coin et vous permettra de rechercher sur le site.
Une fois que vous avez choisi le produit, cliquez sur le produit et vous accéderez à une page présentant une image ainsi que toutes les spécifications disponibles. Le site vous recommandera ensuite les produits associés s’ils sont disponibles.
Le montant total de votre panier est résumé dans le coin supérieur droit du site. Dans la page panier, vous pouvez modifier les quantités, supprimer des articles ou si vous êtes satisfait de votre panier passer au règlement.
Veuillez noter que votre nom et votre adresse doivent être enregistrés, y compris le pays.
Lorsque vous avez terminé vos achats et que vous êtes prêt à payer, cliquez simplement sur le bouton « COMMANDER » et l'écran de caisse s'ouvre dans la fenêtre principale. S'il vous plaît, entrez tous les détails avec soin et précision, car les informations incorrectes pourraient retarder votre commande. Veuillez vous assurer que la seule adresse que vous entrez est l'adresse de facturation de la carte de crédit, car il s'agit de la seule adresse à laquelle nous pouvons livrer. Veillez également à ne cliquer qu'une seule fois sur le bouton Soumettre la commande, car cela prendra environ une minute. Vous recevrez une confirmation à l'écran une fois votre carte de crédit autorisée. Vous recevrez également un accusé de réception par e-mail de ce que vous avez commandé et de l'adresse à laquelle les marchandises doivent être livrées. Dans les deux cas, vous recevrez également un numéro de commande. Veuillez citer ce numéro pour toute question.
Veuillez contacter la logistique via tangent-audio.com pour obtenir des informations sur la garantie des produits achetés sur notre site.
Les demandes de renseignements concernant les produits Tangent achetés chez votre revendeur local ne seront pas traitées. Nous vous conseillons plutôt de contacter le magasin de vente où vous avez acheté le produit.
Pour plus d'informations sur notre politique de retour des produits achetés dans le magasin Tangent, veuillez contacter support(a)tangent-audio.com
Les demandes de renseignements et les informations concernant la politique de retour relative aux produits Tangent achetés auprès de votre revendeur local ne seront pas traitées. Nous vous conseillons plutôt de contacter le magasin de vente local où vous avez acheté le produit.
Toutes les commandes seront expédiées par GLS ou par d'autres entreprises de transport de messagerie, selon la destination du colis. Le délai de livraison est habituellement 1-2 semaines selon le pays. Ceci est spécifié au moment du départ.
Nous acceptons les paiements par virement bancaire et par cartes de crédit et de débit VISA, JCB, MASTERCARD, Visa Electron, Maesto. Nous facturons des frais pour l'utilisation des cartes de crédit.
Tous les prix et le montant de votre facture sont dédouanés, y compris la TVA, sauf indication contraire.
Si vous avez des questions sur le paiement, veuillez contacter notre service financier au Danemark par e-mail à la logistique via tangent-audio.com
Les informations que vous entrez lors d'une commande sont uniquement nécessaires pour confirmer et traiter votre commande et garantir le niveau de service le plus élevé possible. L'information est transférée à notre partenaire logistique afin de vous expédier le produit. Tous nos partenaires logistiques sont placés dans l'UE et sont soumis à la réglementation GDPR. Tangent A/S a des accords conformes à la GDPR avec tous les partenaires directs.
Vos coordonnées ne sont pas transmises à des tiers ou utilisées à des fins de marketing. Conformément à la législation danoise, l'information est conservée pendant au moins 5 ans à compter de la date d'achat.
Si vous avez des questions à ce sujet ou si vous souhaitez savoir quelles informations vous concernant, veuillez nous envoyer un email logistique (a) tangent-audio.com.
Toutes les informations sont supprimées automatiquement après 5 ans.
Les produits achetés dans la boutique en ligne Tangent peuvent être retournés dans les deux semaines suivant la loi danoise. Le produit doit être retourné dans le même état qu'il a été reçu pour un remboursement complet. Vous devez organiser le renvoi de marchandises.
Merci de nous contacter via le formulaire de contact et indiquer votre numéro de commande et le désir de retourner le produit. Une fois la demande de retour enregistrée, vous devez expédier le produit à :
Tangent A/S
Birk Centerpark 40
7400 Herning
Danemark
Veuillez inclure votre numéro de facture et vos coordonnées bancaires afin que nous puissions effectuer le remboursement. Tout frais de transport ne sera pas remboursé.
Les demandes de renseignements et les informations concernant la politique de retour relative aux produits Tangent achetés chez votre revendeur local ne seront pas traitées. Nous vous conseillons plutôt de contacter votre magasin, conformément aux réglementations locales.
Les demandes de renseignements concernant les produits Tangent achetés chez votre revendeur local ne seront pas traitées. Nous vous conseillons plutôt de contacter le magasin où vous avez acheté le produit car la garantie est conforme aux réglementations locales.
Les produits achetés sur la boutique en ligne Tangent sont couverts comme indiqué dans le manuel et généralement la période de garantie est de 24 mois à compter de la date d'achat.
En cas de défaut, veuillez contacter la logistique via tangent-audio.com en indiquant le numéro de facture, le nom du produit, le numéro de série et la nature du défaut. Notez que vous pouvez être invité à retourner le produit ou à fournir une preuve photo. Les cas sont généralement résolus en quelques jours.
Si vous souhaitez déposer une plainte concernant votre achat auprès de la boutique en ligne Tangent, veuillez nous contacter via la logistique sur tangent-audio.com. Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre le problème, vous pouvez déposer une plainte auprès de la Commission européenne via le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/
Notez que cela ne s'applique qu'aux achats effectués auprès la boutique en ligne Tangent. Les questions concernant les achats ailleurs doivent être traitées entre vous et le lieu d'achat.